Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Togo : Âneries d’Abass Kaboua chez « Da Dédé » sur Kanal Fm à Lomé. Vraiment, le « Manger-Manger » va tuer cet homme !

image_pdfimage_print


« L’opposition doit entamer un dialogue avec UNIR. Ceux qui marchent puis vont aller faire un sit-in à Déckon, est-ce que c’est là où dort Faure Gnassingbé? Est-ce que c’est à Déckon qu’on va régler les problèmes politiques du Togo? »
 
« Il n’existe dans aucune loi, dans aucun texte du Togo, une clause qui demande à un président élu démocratiquement de faire un mandat de deux ans et demi et partir. Pourquoi cette opposition là demande à Faure de partir avant la fin de son mandat? »
 
Ma conclusion sur les affirmations du névrosé Abass Kaboua :
 
il a oublié qu’il était le plus grand pourfendeur de Faure Gnassingbé dans ses diatribes à la plage. Il a oublié qu’il était il y a peu encore, le plus grand marcheur et le plus grand spécialiste de sit-in à Déckon. Il se souvient seulement maintenant que Faure ne dort pas à Déckon? Que faisait-il là bas lui en ce moment?
 
Lorsque je me rappelle avoir fait venir à Bruxelles en avril 2013 ce type, tous frais payés (billet d’avion, hôtel, restauration, ses déplacements à Paris et ses frais de bouche…) pour une conférence sur le Togo… lorsque je me rappelle également avoir pris le risque de revenir à Lomé pour lui rendre visite à la prison civile de Notsè en compagnie de Bonéro Bêtum-Lawson et Jérôme Sossou du « Le Triangle Des Enjeux », lorsque je me rappelle avoir défendu ses causes pécuniaires auprès de certaines de mes relations au niveau international et que par mon truchement on lui envoyait des enveloppes pour sa survie, je tombe des nues en l’écoutant aujourd’hui.
 
Lorsque je me rappelle qu’après avoir pris de l’argent chez une de mes relations contre promesse non tenue et que j’ai tout fait pour apaiser la colère de la personne que Abass Kaboua a « arnaqué », je me demande si ce type mérite encore que les médias lui accordent des temps d’antenne.
 
Que ce faux-cul le sache, rien ne se fera plus contre la volonté du peuple togolais. Et que l’histoire jugera tout félon.
 
Anani Sossou
 
source : 27avril.com
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 11 octobre 2017


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer