Il est
Flash info :: | J-P Fabre a appelé ce mercredi à de nouvelles mobilisations populaires les 26, 27 et 28 septembre 2017 au Togo, et confirme la mort d’un manifestant à Mango en ce jour. | | La rentrée scolaire 2017-2018, initialement prévue le 25 septembre, a été repoussée au 02 octobre (Gouvernement). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Togo / Confidentiel : Faure Gnassingbé se fait tirer encore les oreilles par François Hollande à l’Élysée ?

image_pdfimage_print

faure_hollande


Convoqué à l’Elysée, Faure Essozimna Gnassingbé fait un aller-retour Lomé – Paris, le mercredi 15 avril 2015.
 
Décidément les choses tournent en mal de plus en plus et rien ne va plus pour le chef de l’Etat sortant du Togo, Faure Gnassingbé. Après avoir passer par tous les moyens pour corrompre avec des milliards d’euros le Président Français François Hollande, sans succès pour faire un 3ème mandat, toute porte à croire que le fils du père voit son rêve de s’accrocher à vie au pouvoir prendre fin.Le Président Français est un homme de principe, de rigueur et de parole. Ce dernier avait bien dit dans son discours à Dakar (Sénégal) au cours du sommet de la francophonie, qu’aucun chef d’Etat ne fera plus, plus de 2 mandats.
 
D’une source du service de renseignements étrangers, il nous revient que Faure Gnassingbé, chef de l’Etat, a été convoqué le mercredi 15 avril 2015 par François Hollande à l’Elysée. Eh oui ! Faure Gnassingbé a répondu à la convocation. Ce dernier a fait un aller retour sur Paris le mercredi 15 avril 2015.
 
Faure Gnassingbé, a été bien tiré par les bretelles à l’Elysée. D’après notre source, il est demandé à Faure Gnassingbé de vider le planché après les élections présidentielles de ce mois d’avril 2015, pour éviter des bains de sang.
Au cours des échanges entre François Hollande et Faure Gnassingbé, le cas du franco-béninois, Clément Aganahi a été évoqué par apport à son machin à fraude SUCCES.
 
Faure Gnassingbé était rentré à Lomé en provenance de Paris dans tous ces états. Au soir du 25 avril 2015, Faure Gnassingbé quittera le pouvoir. Mais s’il s’entête alors là….
 
Il y a quelques jours, le ministre vulgaire, arrogant, impoli et mal éduqué de la République avec son niveau BAC+2, disait sur une radio privée, que l’UE est insignifiante et qu’elle ne regroupe seulement de quelques pays d’Europe et que le Togo n’a pas besoin d’eux pour l’élection présidentielle.
 
Alors que dira ce ministre zélé de la décision de l’Elysée !
 
Source : [16/04/2015] La Nouvelle / 27avril.com
 
N.B : La direction du journal informe le public, que La Nouvelle est dans les kiosques avec son N°0008 du 15 avril au 15 mai 2015.
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 17 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer