Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Togo : Le gouvernement ferme les écoles, la STT en “alerte”!

image_pdfimage_print

eleves_greve_tsevie


Le gouvernement togolais décide de la fermeture de tout établissement scolaire. Et ce, lit-on dans un communiqué de l’exécutif, jusqu’à nouvelle ordre.
 
Cette décision de l’équipe Ahoomey-Zunu intervient quelques heures seulement après la descente spontanée dans les rues des élèves, réclamant le retour de leurs enseignants. Ces derniers répondent à l’appel de la Synergie des travailleurs du Togo pour exiger de meilleures conditions de vie et de travail.
 
Les responsables de cette Synergie aussi, dans une déclaration parvenue à la rédaction d’Africa Rendez-vous, soulignent avoir depuis lundi 16 Février 2015, des informations relatives à leur “arrestation imminente”.
 
La note signée de la coordinatrice Lawson-Oloukounle Nadou précise que “le gouvernement endossera seul la responsabilité et les conséquences qui découleront de ces arrestations”.
 

Commentaires

comments

Publié le 17 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer