Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Togo : Les Nations Unies à Lomé pour la présidentielle

image_pdfimage_print

fabre_ib_mohamed_onu


Une mission des Nations revient encore dans les murs de Lomé. L’objectif, s’enquérir de l’évolution des préparatifs entrant dans le cadre de l’organisation de l’élection présidentielle de 2015.
 
Ibn Chambas, le représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest est encore à Lomé. Cette fois-ci il ne sera pas seul, la mission est conduite par Jefferey Feltman, le secrétaire général adjoint des Nations Unies pour les affaires politiques.
 
Mardi 03 Février, les deux hauts fonctionnaires des Nations, selon les informations recueillies dans le Système des Nations Unies, doivent s’entretenir avec les différents acteurs socio-politiques du pays.
 
Selon les indiscrétions, les discussions concernent exclusivement la présidentielle de 2015 où les discussions pour des réformes sont dans l’impasse alors que le Togo vient de faire un passage au siège non permanent des Nations Unies et lorgne beaucoup d’autres postes.
 

Commentaires

comments

Publié le 3 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer