Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Togo : Les travaux de l’aéroport de Lomé seront achevés dans plus de 200 jours

image_pdfimage_print

aeroport

Les travaux de l’aéroport de Lomé, effectués par l’entreprise chinoise, Weihai International Economic – Technical Cooperative Co (WIETC), seront achevés dans 205 jours, a déclaré mercredi le ministre togolais des Travaux publics et des Transports, Ninsao Gnofam, au terme d’une visite sur le chantier.

« Nous sommes à 205 jours de la livraison. Nous sommes venus pour constater l’état d’avancement afin de nous situer par rapport au délai contractuel », a déclaré M. Gnofam.
Les travaux de la construction de l’aéroport, financée par un prêt de China Eximbank, ont démarré en août 2012.

M. Gnofam a fait état d’un sentiment de satisfaction au regard de l’avancement des travaux, tout en affirment avoir fait des observations d’améliorations qui, a-t-il dit, ne sont pas de nature à impacter les travaux. L’aéroport de Lomé est construit sur une superficie totale de 21.000 m² et dispose de quatre rampes télescopiques qui donnent un accès direct aux avions. L’ouvrage traitera 2 millions de passagers et 50.000 tonnes de frets par an, contre 600.000 passagers et 15.000 tonnes de frets pour l’ancienne infrastructure.

 
Xinhua
 

Commentaires

comments

Publié le 10 avril 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer