Togo, Présidentielle 2015 : La peur dans le camp du RPT / UNIR ou une ruse ? Dama Dramani aux siens « …la pierre de l’alternance est désormais en chute libre au dessus de nos têtes et c’est chacun pour soi…»

image_pdfimage_print

voter_jpf


Voici ce que le président de l’Assemblée national et député du RPT/UNIR Dama Dramani a dit aux seins lors d’une réunion qu’il a tenu le jeudi et vendredi dernier à Lomé :
 
« Mes amis les carottes sont cuites, la pierre de l’alternance est désormais en chute libre au dessus de nos têtes et c’est chacun pour soi pour protéger sa tête. Nos chances de frauder sont désormais très très mince. Ces gens de CAP ont fait un lobbying terrible qui nous coince désormais. SAUF, je dis bien SAUF si nous réussissions à encourager une abstention massive le 25 avril 2015. Nous devons mettre en œuvre pour décourager les électeurs de l’opposition d’aller voter : il faut leur faire peur afin qu’ils quittent le pays le jour de vote ; ou semer le doute dans leurs têtes en faisant leur croire que le candidat de CAP 2015 est de mèche avec nous, s’il le faut les encourager à ne pas votez en leur donnant de l’argent qui vous sera remis Mardi ; etc.Bref il faut tout faire qu’ils ne votent pas massivement à cette élection. C’est notre seule chance, pour frauder ».
 
Mes frères et sœurs, toutes les informations qui nous parviennent nous confirme qu’enfin le doute est dans leur tête et dans leur camp ( le camp de RPT/UNIR, Ndlr ) on commence à envisager la défaite. Mais tout dépend encore de vous.
 
Vous avez tout compris le message de Dama Dramani aux siens, et vous savez ce qui vous reste a faire. Mobiliser tout le monde pour voter et déjouer leur plan diabolique. Ce message doit faire le tout de tour du monde.
 
VOTEZ FABRE, VOTER L’ALTERNANCE !
 
Source : [11/04/2015] Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson / 27avril.com
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*