Togo, Togolaise des Eaux : A Lomé, la TdE coupe l’eau potable aux habitants de Super Taco et des environs

image_pdfimage_print

tde


Les habitants des quartiers Super Taco et Saint Joseph continuent depuis plus d’une année leur chemin de croix. En effet, bien que les habitants continuent de payer leurs factures de la Togolaise des Eaux ( TdE ), ils n’ont cependant pas accès courant à l’eau.
 
Pour avoir l’eau dans ses bassines ou ses tonneaux, il faut se réveiller à 01 h du matin voire 2 h du matin et faire le gardien des robinets pour ne recueillir que le minimum avant la coupure brusque. Et c’est parti pour 24 heures après, dans une attente faite de jeunes et prières pour que l’eau de la très chère société TdE puisse revenir dans les robinets dans les quartiers précédemment cités.
 
A côté des souffrances que ne cessent de vivre ces habitants, les factures de la TdE se font plus exorbitantes, plus excessives. Bref, la souffrance de ces habitants en plein centre-ville n’émeut guère les dirigeants de la TdE qui même conscients de la situation désastreuse vécue par ses abonnés ne font absolument rien pour les soulager, pour régler leurs problèmes en fournitures d’eau. Ainsi va la TdE et ses services à la clientèle.
 
Source : [09/04/2015] Crédo Tetteh, Le Médium
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*