Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Togo, Togolaise des Eaux : A Lomé, la TdE coupe l’eau potable aux habitants de Super Taco et des environs

image_pdfimage_print

tde


Les habitants des quartiers Super Taco et Saint Joseph continuent depuis plus d’une année leur chemin de croix. En effet, bien que les habitants continuent de payer leurs factures de la Togolaise des Eaux ( TdE ), ils n’ont cependant pas accès courant à l’eau.
 
Pour avoir l’eau dans ses bassines ou ses tonneaux, il faut se réveiller à 01 h du matin voire 2 h du matin et faire le gardien des robinets pour ne recueillir que le minimum avant la coupure brusque. Et c’est parti pour 24 heures après, dans une attente faite de jeunes et prières pour que l’eau de la très chère société TdE puisse revenir dans les robinets dans les quartiers précédemment cités.
 
A côté des souffrances que ne cessent de vivre ces habitants, les factures de la TdE se font plus exorbitantes, plus excessives. Bref, la souffrance de ces habitants en plein centre-ville n’émeut guère les dirigeants de la TdE qui même conscients de la situation désastreuse vécue par ses abonnés ne font absolument rien pour les soulager, pour régler leurs problèmes en fournitures d’eau. Ainsi va la TdE et ses services à la clientèle.
 
Source : [09/04/2015] Crédo Tetteh, Le Médium
 

Commentaires

comments

Publié le 10 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer