Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Togocel Plage/Vacances : Des milliers de togolais à la plage dimanche pour l’apothéose

image_pdfimage_print

togocel_Plage_Vacances


Le site aménagé par le leader de la téléphonie mobile Togocel depuis le 16 août dernier pour les vacances était plein à craquer ce dimanche, jour de l’apothéose, ont constaté des journalistes de l’Agence Savoir News.
 
Un monde fou a fait le déplacement de ce site où se sont déroulés des jeux pour les enfants et des spectacles pour jeunes et adultes. Il y avait également à manger, des boissons, de la glace pour les enfants etc…
 
Ce dimanche où l’entrée était gratuite, le spectacle a démarré aux environs de 16h30 avec des jeux concours dotés de prix à l’endroit des jeunes qui ont fait massivement le déplacement.
 
Le grand spectacle du jour n’a commencé qu’aux environs de 19h après la prestation d’une vingtaine d’artistes underground qui ont révélé leur talent au public : Du Gwetta, Rap, Rnb, Clash, Break etc…

 
Lomé-Est était face à Lomé-Ouest à travers les prestations des artistes tels que Papou, Mic Flamez, Tache noir et Loress.
 
« Je suis très heureux de faire le déplacement de la plage ce soir. J’ai participé au jeu de séduction ce qui m’a permis de gagner un vuvuzéla », s’est réjoui Arnold.
 
« C’est une folle ambiance. J’aurais souhaité que Togocel proroge de deux semaines le spectacle à la plage. Nous avons encore le temps pour les vacances », a confié Afiavi, étudiante à l’Université de Lomé.
 
Les organisateurs interrogés dans la foule, n’ont pas aussi caché leurs impressions.
 
« Il y a du monde ce soir. Les jeunes se sont vraiment déplacés », a lancé à un journaliste de l’Agence Savoir News au milieu d’une grande foule, Christian Manzamesso Bégbessou.

 
Rappelons que c’est la deuxième fois que le site de Togocel plage est aménagé par le leader de la téléphonie mobile pour se rapprocher de ses abonnés. FIN
 
En Photo : Vue partielle de la foule ce dimanche à la plage
 
Chrystelle MENSAH/Abbée DJAGLO
 
Savoir News>
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 8 septembre 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer