Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Tomegah-Dogbé : ‘Ce que Faure pourra faire s’il est réélu le soir du 15 avril’

image_pdfimage_print

vitoire_dobge


Dans vingt trois (23) jours exactement le coup d’envoi sera donné pour la campagne de la présidentielle du 15 avril 2015 au Togo. Dans les rangs d’Union pour la République(UNIR) l’heure est déjà à la mobilisation et à la sensibilisation. Le parti a échangé samedi sur le terrain d’Anfame à Lomé avec ses militants de la zone VII.
La mobilisation a été très importante chez ses militants et sympathisants d’Anfame, Akodessewa, Kangni kopé, Bè Kpénou, Bè Kpota… qui forment la zone VII ; où la ministre du Développement à la base a livré deux principaux messages.
 
« Nous sommes venus restituer à nos militants d’ici ce qui a été fait à la dernière convention de notre parti politique et les remobiliser, les sensibiliser sur les actions déjà menées par le Président Faure et celles qui seront faites s’il est réélu le soir du 15 avril prochain » a mentionné, Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du développement à la base à qui la population en question a adressé ses doléances qu’elle doit transmettre à la voix la plus autorisée..
 
« Notre zone est a priori laissée pour compte en matière de développement. Madame la ministre nous voulons que vous transmettiez au Chef de l’Etat nos désirs de voir très prochainement nos quartiers au pied d’égalité que les autres au titre d’infrastructures et tout », a laissé entendre Tété Adoté, Coordinateur technique des opérations électorales de la zone VII.
 
Par ailleurs, la ministre Tomégah Dogbé a profité de l’occasion pour appeler vivement cette population à l’apaisement pendant et après les élections. Elle lui a même promis la venue très bientôt de Faure Gnassingbé dans leur zone qui viendra s’imprégner lui-même des réalités du milieu.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 8 mars 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer