Toofan donne le coup d’envoi de la CAN 2015 avec « Hola Hola »

image_pdfimage_print

toofan_500


La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 démarre le 17 janvier prochain en Guinée Equatoriale. Le groupe togolais Toofan fort de ses percées internationales, représentera le Togo et participera d’ailleurs à la cérémonie d’ouverture officielle de la CAN organisée par la Guinée Equatoriale.
Masta Just et Barabas ont encore cette année écrit et arrangé la chanson officielle de cette CAN 2015. Les Stars togolaises ont associé plusieurs artistes africains ou d’origine africaine à l’initiative.
 
Il s’agit du Congolais Fally Ipupa, le Nigérian Wisboy, la Gabonaise Arielle T et du français Singuila, Molar de la cote d’ivoire, l’ougandais Eddy Kenzo, de la chanteuse camerounaise Mani Bella sont sur ce projet que les auteurs dénomment déjà l’hymne de la CAN.
 
L’équato-guinéen Cano est également invité sur le projet et y développe un rythme tradi-moderne. Il pense que la musique est un facteur d’union des peuples africains et félicite les Toofan pour l’initiative.
 
« Quand on parle de football on parle de joie. Le moment intense où l’Afrique se sent vraiment uni. Donc on ne peut pas faire un morceau qui dort mais un morceau ambiancé. Chacun se retrouvera dedans.» a indiqué Master Just du groupe Toofan.
 
Le clip de la chanson est prévu pour sortir avant le coup d’envoi de la CAN 2015 le 17 janvier prochain.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*