Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Un coiffeur armé de machette, blesse trois personnes et tue une femme de 40 ans à Dogokopé dans le Vo

image_pdfimage_print

crime


Quatre (4) personnes ont été grièvement blessées à la machette et une d’entre elle, une dame de 40 ans, a succombé à ses blessures dans le village de Dogokopé, une localité située à une dizaine de kilomètres de la ville de Vogan (50 km au nord-est de Lomé).Ce massacre, selon les informations données ce lundi par la radio Victoire FM, est l’œuvre d’un jeune homme, coiffeur de son état, qui attaque ses victimes quand elles sont sur leur lieu de couche.
 
Il a commis son premier forfait le 5 janvier sur un couple sorti de l’attaque avec plusieurs blessures, sans que l’homme et la femme attaqués ne sachent exactement par qui ils ont été attaqués.
 
Le samedi dernier, l’assassin a récidivé en agressant une femme de 40 ans et son fils de 22 ans sur leur lieu de couche. Malheureusement, la femme, gisant dans le sang, a perdu la vie. Son fils s’en est sorti avec plusieurs blessures et une oreille tranchée.
 
L’intervention de la gendarmerie a permis de mettre la main sur un homme bien connu dans ledit village, un coiffeur nommé Wuiti Kossi Samuel. Arrêté à l’issue d’un affrontement entre lui, armé de sa machette et les gendarmes, il a été envoyé à l’hôpital psychiatrique de Zébévi à Aného (45 km à l’est de Lomé).
 
Modeste K.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 9 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer