Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Un homme brûlé vif pour avoir provoqué volontairement la mort d’un enfant d’un an

image_pdfimage_print

enfant_mort


Un homme d’une quarantaine d’années a été brûlé vif ce samedi nuit sur la chaussée du boulevard du 13 janvier à Lomé, plus précisément à côté de l’agence UTB du quartier Terrainvito, a constaté un reporter de l’Agence de presse Afreepress.Selon les informations, il a arraché du dos de sa mère, un enfant d’un an environ qu’il a projeté brutalement au sol. Evacué au centre de santé d’Amoutivé, l’enfant nommé Yves Makpotépé (photo), n’a pas survécu à ce choc.
 
D’après la famille de la jeune femme d’une vingtaine d’années qui a ainsi perdu son seul enfant, la jeune mère du nom de Dagan Lawson, portait au dos son enfant pour servir à un client de l’essence frelatée quand le bourreau, sorti de nulle part, s’est jeté sur elle lui assénant instantanément des coups.
 
La jeune dame a vainement tenté de se défendre. Son agresseur a eu le temps de s’emparer de son enfant et l’a projeté violemment au sol.
 
Les riverains dudit quartier, sortis nombreux parce qu’alertés par les cris, ont mis la main sur l’agresseur et l’ont passé à tabac. La police est arrivée sur les lieux quelques heures plus tard pour conduire l’homme au poste de poste de police du 3ème arrondissement.
 
Pendant ce temps, l’enfant ensanglanté a été évacué au centre de santé précité où il a rendu l’âme. L’annonce de son décès a créé un tollé et la foule s’est opposée à l’évacuation de son « tueur ». Avant l’intervention d’un renfort pour appuyer les policier sur le terrain, il a été brûlé vif.
 
Personne, même la jeune maman victime de cette perte ne semble connaître l’homme qui a été brûlé. Avant qu’il ne rende l’âme, il aurait confié qu’il a été envoyé par une femme à la recherche d’un enfant « pour sacrifice ».
 
Le corps calciné a été évacué par la police qui aurait ouvert une enquête élucider l’opinion.
 
Maturin A.
 
source : afreepress
 

Âmes sensibles, s’abstenir: Meurtre à Terrainvito. Un homme brûlé vif pour avoir tué un enfant
 

Commentaires

comments

Publié le 22 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer