Une délégation de la CSTT en tournée de sensibilisation à Kara ce vendredi

image_pdfimage_print

cstt


© togoactualite – Une délégation de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT) a rencontré ses membres ce vendredi à Lomé Kara, à environ 420 km au nord de Lomé.
 
Conduite par son secrétaire général, M. Têvi Ayikoué Sebastien, cette rencontre a été l’opportunité pour la délégation d’expliquer d’avantage les mouvements sociaux dans le paysage syndical togolais.
La délégation a tout d’abord expliqué aux participants les actions qui ont été fait par la CSTT pour que les négociations avec le gouvernement aboutissent pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires togolais. Elle a ensuite donné sa position, celle de négociation avec le gouvernement avec pour conséquence la paix sociale au Togo.
 
« Aujourd’hui nous avons voulu expliquer ce qui s’est passé, la mission ce n’est pas d’accuser x ou y, mais dire comment les choses se sont passées », a déclaré M. Ayikoué qui a appelé ses membres au calme et au dialogue.
 
Notons que la CSTT est l’une des sept centrales syndicales du Togo. Membres de Coordination des centrales syndicales du Togo (CCST), elle a signé avec le gouvernement le 20 avril dernier un relevé de conclusion avec le gouvernement.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*