Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Vidéo à ne pas rater : Quand Adébayor soutient Faure.Regardez et réagissez

image_pdfimage_print

adebayor_500



 

Commentaires

comments

3 Responses pour “Vidéo à ne pas rater : Quand Adébayor soutient Faure.Regardez et réagissez”

  1. dogbe dit :

    Adebayor est dans le meme secte que fraude kodjo gnassingbe voila pour qoi il soutient unir cella ne cause auqu’au blème du maumant ou lui adebayor à plus de blèm que fraude kodjo gnassingbe. Il ne connait pas sa vrais maman(sa mere biologique) cella lui causse tout les problème de monde malgré ses milliards de f cfa. donc qu’il aille à la recherche de sa vrais mere que de soutenir le fils de pute, le fils maudit, le fils batard FRAUDE KODJO GNASSINGBE

  2. Kossi du Zio dit :

    Cher Frere M. Emmanuel Adebayor, je souhaite que tu aies de bons conseillers. En apportant ton soutien a M. Faure Gnassigbe, tu a fait le choix qu’il ne fallait pas faire. Tu es le Togolais pour tous les Togolais. Tu devrais absolument reste neutre et garder le respect et l’estime que tous ont pour toi. Tu as choisi un camp pour avoir certainement des milliards de francs cfa. Non, c’est des milliards de trop et qui en plus ne sont pas propres. Ne depose pas ces milliards sur ton compte bancaire qui contient de l’argent propre que tu as gagne en jouant au foot.

    Cher frère M. Emmanuel Adebayor n’as-tu pas de conseillers? Tu a certainement recu quelques milliards avant de poser l’acte que tu viens de poser. Ce qui est sur, ce n’est pas pour rien que tu as pose un tel acte. C’est triste cher Emmanuel, l’argent propre que tu recois en jouant au foot te suffit l’argement. Tu devais rester neutre par rapport a cette champagne et election presidentielle au Togo. Tu devais choisir de rester neutre parce que tu es en principe pour tous les Togolais qui sont contre ou pour le pouvoir en place, des Togolais qui te respectent beaucoup et t’apprecient. Mais tu as choisi un camp et tu n’es plus neutre a cause des milliards qui ne peuvent plus te redonner l’honneur et le respect que tu as au pres de tous les Togolais. Le choix que tu viens de faire est triste. Tu as perdu pour toujours le respect que les Togolais et Togolaises ont pour toi parce que tu as prefere des milliards de cfa au respect. Tu as pris des milliards de trop. Des milliards qui ne sont pas propres. La prochaine fois demande conseil avant de poser de tels actes et fais tes choix pour ne pas avoir a les regretter pour toujours. Non ton choix est triste. J’ai peur que tu ne le regrettes toute ta vie.
    Porte toi bien.

  3. kouassi dit :

    if the opposition win election in togo now, let foreigners start running to their ome town.

    time has not come for the opposition to rule togo, choose a better democrat and God will be with you.
    all Ghanaians know what you are planning against the foreigners in Lome, when you stop hatred and envy nature will pity your leaders to be choosen.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 22 avril 2015


Catégorie(s) : vidéos
Tags : , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer