Vidéo à ne pas rater : Quand Adébayor soutient Faure.Regardez et réagissez

image_pdfimage_print

adebayor_500



 

Commentaires

comments

3 Réponses à "Vidéo à ne pas rater : Quand Adébayor soutient Faure.Regardez et réagissez"

  1. dogbe   22 avril 2015 at 22 h 18 min

    Adebayor est dans le meme secte que fraude kodjo gnassingbe voila pour qoi il soutient unir cella ne cause auqu’au blème du maumant ou lui adebayor à plus de blèm que fraude kodjo gnassingbe. Il ne connait pas sa vrais maman(sa mere biologique) cella lui causse tout les problème de monde malgré ses milliards de f cfa. donc qu’il aille à la recherche de sa vrais mere que de soutenir le fils de pute, le fils maudit, le fils batard FRAUDE KODJO GNASSINGBE

    Répondre
  2. Kossi du Zio   23 avril 2015 at 7 h 05 min

    Cher Frere M. Emmanuel Adebayor, je souhaite que tu aies de bons conseillers. En apportant ton soutien a M. Faure Gnassigbe, tu a fait le choix qu’il ne fallait pas faire. Tu es le Togolais pour tous les Togolais. Tu devrais absolument reste neutre et garder le respect et l’estime que tous ont pour toi. Tu as choisi un camp pour avoir certainement des milliards de francs cfa. Non, c’est des milliards de trop et qui en plus ne sont pas propres. Ne depose pas ces milliards sur ton compte bancaire qui contient de l’argent propre que tu as gagne en jouant au foot.

    Cher frère M. Emmanuel Adebayor n’as-tu pas de conseillers? Tu a certainement recu quelques milliards avant de poser l’acte que tu viens de poser. Ce qui est sur, ce n’est pas pour rien que tu as pose un tel acte. C’est triste cher Emmanuel, l’argent propre que tu recois en jouant au foot te suffit l’argement. Tu devais rester neutre par rapport a cette champagne et election presidentielle au Togo. Tu devais choisir de rester neutre parce que tu es en principe pour tous les Togolais qui sont contre ou pour le pouvoir en place, des Togolais qui te respectent beaucoup et t’apprecient. Mais tu as choisi un camp et tu n’es plus neutre a cause des milliards qui ne peuvent plus te redonner l’honneur et le respect que tu as au pres de tous les Togolais. Le choix que tu viens de faire est triste. Tu as perdu pour toujours le respect que les Togolais et Togolaises ont pour toi parce que tu as prefere des milliards de cfa au respect. Tu as pris des milliards de trop. Des milliards qui ne sont pas propres. La prochaine fois demande conseil avant de poser de tels actes et fais tes choix pour ne pas avoir a les regretter pour toujours. Non ton choix est triste. J’ai peur que tu ne le regrettes toute ta vie.
    Porte toi bien.

    Répondre
  3. kouassi   26 avril 2015 at 18 h 46 min

    if the opposition win election in togo now, let foreigners start running to their ome town.

    time has not come for the opposition to rule togo, choose a better democrat and God will be with you.
    all Ghanaians know what you are planning against the foreigners in Lome, when you stop hatred and envy nature will pity your leaders to be choosen.

    Répondre

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*