Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Vidéos, Campagne électorale : Retour triomphal de Jean-Pierre Fabre à Lomé. Manifestation de la soif des Togolais pour l’alternance. Regardez

image_pdfimage_print

jpf_anc_cap2015


Tout Lomé est sorti pour accueillir Jean-Pierre Fabre, le candidat du CAP 2015, et le meilleur choix pour le peuple togolais pour réaliser l’Alternance au pouvoir lors de la présidentielle du 25 avril prochaine. Les autres candidats, particulièrement Faure Gnassingbé, devraient être très jaloux en ce moment…
 

 
Ci-dessous, un meeting improvisé de Jean-Pierre Fabre à son retour à Lomé, après avoir parcouru tout le pays lors cette campagne électorale. Un grand meeting est programmé à Lomé le 23 avril prochain.
 

 
Togolais de tout horizon au pays, le 25 avril prochain, sortez nombreux pour aller voter massivement Jean-Pierre Fabre. Ne cédez pas aux intimidations programmées des miliciens du RPT-UNIR. Et si vous ne sortez pas pour aller voter, vous votez quand même par défaut pour le maintien de Faure Gnassingbé et de sa bande de voyous qui sont actuellement au pouvoir et nous gouvernent dans la misère et la détresse depuis 10 ans sans compter les 38 ans d’Eyadéma. Vous voulez que les choses changent? alors bougez vos « fesses » et allez voter massivement le jour de l’élection pour FABRE !
 
Togolais de la diaspora, c’est votre devoir et votre responsabilité d’appeler vos frères, soeurs, mère, père, cousins, cousines, neveux, nièces, grand-parents, belles-familles, amis, bref tous ceux et celles que vous connaissez au Togo, et dites leur de sortir et d’aller voter utile, c’est à dire voter pour Jean-Pierre Fabre, le 25 avril prochain. Car, Fabre est la meilleure chance que nous avons ACTUELLEMENT pour obtenir l’alternance et bâtir un Togo plus juste et plus prospère pour nous, nos enfants et petits-enfants du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. Point final !
 
VOTEZ FABRE, VOTEZ L’ALTERNANCE !
 
Source : [20/04/2015] Papa Sow, 27avril.com; vidéos : LeTogovi
 

Commentaires

comments

Publié le 20 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer