Vision Togo 2030 : La diaspora se donne rendez-vous à Lomé

image_pdfimage_print

diaspora_togolaise


Quel Togo voulons-nous d’ici 2030 ? La question occupe depuis quelques mois le Ministère auprès de la Présidence de la République, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des Politiques Publiques. Un document a été élaboré à ce propos par ce ministère et accorde une place de choix à la diaspora qui est appelée à apporter sa contribution à la réalisation de ce projet.Les 29 et 30 décembre prochain, le Ministère auprès de la Présidence de la République, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des Politiques Publiques organise un atelier sur la contribution de la diaspora à la « Vision Togo 2030 ».
 
Près de 300 participants sont attendus à cette rencontre qui se tient dans un hôtel de la place. Au terme de cet atelier, une feuille de route sur l’implication de la diaspora dans la réalisation de la Vison Togo 2030 sera élaborée.
 
Cette rencontre est organisée avec l’appui de la Banque Africaine de Développement (BAD). La Vison Togo 2030 a été officiellement lancée en avril dernier. L’objectif est de penser l’évolution du pays d’ici 2030 en anticipant sur les défis.
 
A.G.
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*