Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Voter pour UNIR en 2015? C’est de l’arnaque !

image_pdfimage_print

unir_faure_5002


Depuis quelques jours, plusieurs abonnés du réseau Togocel ne cessent de recevoir des messages appelant à voter pour le parti Union pour la République (UNIR) en 2015. CE message de campagne indigne plus d’un du moment où le Togo en période électorale.
« Votons tous ensemble pour UNIR pour les élections Présidentiel 2015. Envoie ce message à 5 amis et tu auras un crédit gratuit de 2 500 F CFA », indique l’intégralité du message qui circule.
 
Ainsi, plusieurs associations de défense des droits de consommateurs entendent interpeller le réseau Togocel sur cet état de chose.
 
Jeudi, la Direction de Togocel annonce que ce message n’est que le fait des arnaqueurs et qu’il ne provenait ni du Bureau dirigeant du parti Unir ni de la Direction de la société de téléphonie mobile.
 
« Des SMS appelant à voter pour les élections de 2015, ne proviennent de ce parti ni de Togocel. C’est une arnaque. Ne donnez pas suite à de tels SMS », a répliqué la Direction de Togocel qui appelle ses abonnés à la vigilance face à ce genre d’arnaques qui sont légion depuis un moment au bout du réseau.
 
Mais le réseau Togocel a le devoir de revoir son système de sécurité pour ne pas exposer ses plus de 2 millions d’abonnés à ce genre d’arnaque qui font de nombreuses victimes.
 
Togo Breaking News
 

Commentaires

comments

Publié le 8 août 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer