15e Foire internationale de Lomé : Canal+ s’offre aux visiteurs et aux exposants

    0
    134


    Le groupe Canal+ a s’est mieux fait connaître ce mardi 27 novembre 2018, dans le cadre de la journée spéciale qui lui est consacrée sur le site de la Foire Togo 2000. Une rencontre qui a permis aux premiers responsables de cette société distributrice des abonnements au câble, de présenter aux visiteurs, ses nouvelles offres.

    Il s’agit notamment de la « promotion Noël » qui met à la disposition du public, le nouveau décodeur HD au prix de 5000 F CFA au lieu de 15.000 F CFA. Elle donne également l’occasion aux anciens abonnés de bénéficier de 15 jours de bouquet gratuit à chaque réabonnement.

    Les exposés ont également porté sur le déploiement de l’offre internet Canalbox qui se vend durant cette période à 30.000 F CFA le box au lieu de 45.000F et les démarches à effectuer afin d’acquérir l’offre Cana+ business, destiné aux collectivités, hôtels, cliniques et bases de vies.

    Ces offres promotionnelles n’ont qu’un seul but. Satisfaire pleinement les abonnés et informer ceux qui ne le sont pas encore, à le devenir, a confié à AfreePress Maoudé Boukar Mai Manga, chef projet Canal+ Togo.

    Christelle A.
     
    source : afreepress
     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Entrer votre commentaire
    Entrer votre nom ici