La 2e collection de Crédaniah conçue dans « Voilà for you »

0
463

Credaniah


La nouvelle marque Vlisco de Crédaniah, « le dressing Crédaniah » a été présentée samedi à Lomé au cours d’un défilé de modes de quarante-cinq (45) tenues de ville, de soirée et de tenues de cocktail conçues avec la nouvelle collection de Vlisco, « Voilà for you », a constaté un reporter de l’Agence de presse Afreepress.
 
« La préparation de cette année m’était vraiment difficile compte tenu du manque de sponsors et vu le budget mais je me suis débrouillée pour le faire. Normalement, un styliste doit faire un défilé de mode au moins deux fois dans l’année mais compte tenu de l’argent on ne le peut pas et c’est pour cela qu’on le fait chaque année », a déclaré Akoko Folibey, styliste Crédaniah.
 
Selon elle, la 1ere édition n’était pas mal mais la 2e était bien et elle le sera encore plus si elle avait beaucoup de sponsors et le soutien de plusieurs personnes.
 
« Tout le monde doit nous soutenir à travers cette passion que nous avons de faire la couture et je dis à tous nos sponsors de nous soutenir pour que chaque année nous puissions être de plus en plus motivés et faire de belle mode chaque jour que Dieu fait», a-t-elle souhaité.
 
Pour cette dernière, elle s’est inspirée de la 1ere partie de tout, la 2e des papillons et la 3e rendre les femmes belles à travers son style.
 
« J’ai choisi cette année les papillons grâce à leur couleur, la manière dont ils sont avec leurs ailes, ce qui m’a inspiré et m’a motivé à le faire et faire montrer aux gens le dressing parce que bon nombre de gens ne le connaissent pas », a-t-elle martelé.
 
Elle exhorte tout le monde à venir chez Crédaniah pour se rendre belle et magnifique.
 
Bernadette A.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

80 + = 90