Acteurs politiques et sociaux pour un nouveau contrat social

0
327

formation_citoyenne


© togoactualite – Fin ce mercredi 28 Octobre 2015 de la formation politique et citoyenne à l’intention des facilitateurs de dialogue communautaire. Organisée par l Concertation nationale de la société civile du Togo (CNSC), cette formation est placée sur le thème : « quel engagement citoyen pour un nouveau contrat social au Togo ? »
 
Une vingtaine de participants venus des groupes cibles tels que les chefs traditionnels, les organisations de femme, de jeunes, de militants locaux des partis politiques ont pris part à cette rencontre qui a été ouverte le 26 Octobre 2015.
 
La rencontre a pour but de renforcer les capacités des Facilitateurs en matière de culture citoyenne et démocratique en vue d’une meilleure participation et implication dans la gouvernance démocratique au Togo.
A la clôture de la rencontre, le président de la CNSC, M. Paul Amegankpo, a déploré la non implication effective des citoyens dans la résolution de leurs problèmes et la non adéquation de certaines décisions prises depuis Lomé aux réalités de leurs zones.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire