Affaire d’incendie : Zeus Aziadouvo, le directeur de publication de « Liberté » examiné demain par un medécin

Zeus-Aziadouvo-500

Nouveau rebondissement dans l’affaire des incendies des marchés. Zeus Aziadouvo, le Directeur de publication du quotidien « Liberté » est de nouveau convoqué demain dans le cadre de cette affaire. Cette fois-ci, il ne se présentera pas dans le bureau des Services de renseignements, ni celui du juge mais devant un responsable de la santé.

M. Aziadouvo est convoqué demain à se rendre devant le médecin Kolou Simliwa Dassa, responsable département Psychiatrie et Psychologie du CHU. Ce dernier est commis par le juge d’instruction pour examiner le journaliste et s’assurer qu’il est en possession de toutes ses facultés mentales, psychiques et intellectuelles avant la rédaction d’un article sur cette affaire d’incendie dans laquelle plusieurs responsables politiques sont sous le coup d’inculpation.

Deux mois après l’incendie soit en mars 2013, et après que le principal accusé, Mohamed Loum, ait fait moult revirement, le journal « Liberté » avait écrit un article intitulé « Fameuse enquête sur les incendies : Toussaint Tomety alias Mohamed Loum, le jeune manipulé qui crache des noms ».

C’est donc cet article du journal qui vaut à son directeur une inculpation et aujourd’hui un examen médical.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils