Accueil ECONOMIE Affaire DSK: Les images de vidéosurveillance du Sofitel

Affaire DSK: Les images de vidéosurveillance du Sofitel

- Advertisement -

Les bandes de vidéosurveillance, diffusées par BFM TV, montrent successivement Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo…
Des images mais peu de son. Les bandes de vidéosurveillance de l’hôtel Sofitel de New York ont été diffusées, ce jeudi, par BFM TV. On y voit DSK quitter l’hôtel dans lequel Nafissatou Diallo l’accuse de l’avoir violée, de même que la femme de chambre raconter son histoire aux responsables de l’établissement avant que ceux-ci ne préviennent la police.
Moment-clé de la théorie du complot défendue par le journaliste Edward Epstein, la fameuse «danse de la joie» des employés du Sofitel figure bien sur le document. Elle ne dure que quelques secondes, et pas trois minutes, comme annoncé initialement. La bande étant muette, elle ne permet pas de définir s’ils se réjouissent de la plainte de la femme de chambre, comme le prétend Epstein, ou de résultats sportifs, comme l’affirme la direction de l’hôtel.

Les images de vidéosurveillance du Sofitel

En fin d’après-midi, le groupe hôtelier Accor, qui détient le Sofitel de New York, a dénoncé, dans un communiqué, la diffusion publique des vidéos de l’hôtel.
source : 20minutes.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

30 − = 26

LES + LUS

Togo, Casier judiciaire : Ces nouvelles dispositions qui agacent

Rien ne se fait plus de la même manière qu’avant à la justice de Lomé, lorsqu’il faut...

Mercredi noir au Village du Bénin : Martin Gbenouga ou l’astre de la négation

Martin Gbenouga Les habitudes ont la vie dure. L’inénarrable Directeur du Centre International de Recherche et d’Etude de...

Togo, Delato Agbokpè au cœur de la pagaille : Yark interpellé pour arrêter le permis de «tuer»

Delato Agbokpè Plus les années Gnassingbé passent, plus la gouvernance fiction se développe et dépasse par endroits le...

Election du maire dans le Yoto 3 : quand Agbéyomé et son MPDD versent dans la délation

Depuis ce jeudi 13 septembre 2019, l’élection du maire et ses adjoints notamment dans la commune de...