Concert du Pasteur Abitor ce samedi : « L’esprit de Dieu sera au rendez-vous. Les malades seront guéris et ceux qui sont liés seront libérés »

Pasteur Makafui Abito

Pasteur Makafui Abitor, l’une des grandes vedettes de la musique Gospel au Togo sera en concert ce samedi au stade municipal de Lomé.
Pour l’artiste, « l’esprit de Dieu sera au rendez-vous » pour ce « show grand du Gospel ».
« Ce sera un grand show. Les malades seront guéris, ceux qui sont liés seront libérés. C’est ce que le Seigneur fera ce soir », a déclaré Pasteur Abitor sur une radio privée.

Dans une interview accordée à l’Agence Savoir News le 14 décembre dernier, l’artiste avait un promis au public, notamment à ses fans, un « concert spécial avec le Seigneur ».
« La puissance de Dieu va se déchaîner pour guérir et libérer les cœurs, consoler les cœurs brisés. Ce ne serait pas un simple concert », avait-elle souligné.
Pasteur Abitor profitera également de l’occasion pour donner des explications au public sur les fortes rumeurs ayant circulé tout récemment sur sa personne
« Je rencontrerai mon public pour lui dire que je suis vivante et je me porte bien. Je vais leur donner des explications : ce qui s’est passé et ce qui ne s’est pas passé », a précisé Pasteur Abitor.
Présidente d’Association, Pasteur Makafui Abitor a été élue « femme leader » en 2009 au Togo.

Mme Pasteur ABITOR – Xoe le asi nye

Edem Etonam EKUE
source : savoirnews.net