Agboti Yawo, King Mensah et Foofan désormais ambassadeurs de la Pils

0
1382
King Mensah, signant le document
King Mensah, signant le document

Agboti Yawo, King Mensah et le groupe Toofan, sont désormais ambassadeurs de la marque Pils (bière emblématique brassée au Togo) qu’ils s’emploieront à défendre dans les douze mois à venir, les documents paraphés vendredi en présence des premiers responsable de la Brasserie BB Lomé dont Thierry Féraud (Directeur général BB Lomé).

A travers ce geste, la brasserie s’engage à soutenir les différents projets portés par ces trois vedettes de la chanson, contre l’utilisation de leur image sur la durée du contrat, dans la droite ligne de la philosophie de BB Lomé : aider son prochain pour un meilleur avenir. Ces trois noms de la musique togolaise se sont engagés à représenter la marque Pils, une marque, un patrimoine national, une histoire qui se raconte et se transmet depuis 55ans.

Selon Amidou Konaté (Directeur commercial à BB Lomé), la Pils est une fierté nationale: « La Pils est une histoire qui date de 1964, une tradition qui a traversé les âges, notre fierté à tous, un breuvage adulé par tous les togolais et dont les matières premières proviennent du sol togolais. La plus consommée depuis plus d’un demi-siècle au Togo, une bière intergénérationnelle ».

Pour Thierry Féraud, c’est cette marque que Agboti Yawo, King Mensah et les Toofan vont représenter sur une période d’un an renouvelable.

Le groupe Toofan, signant le document
Le groupe Toofan, signant le document

« Et ils seront accompagnés dans la réalisation de leurs projets dans divers domaines santé, éducation, agriculture et environnement. Chaque artiste veut construire quelque chose de positif pour tous et nous allons les accompagner à travers cette collaboration qui entre dans le cadre de notre responsabilité sociétale ».

« Nous allons les accompagner à réaliser des projets sociaux à l’endroit des populations et en retour, ils seront les portes-flambeaux de la marque Pils, la bière authentique du Togo. Ils représenteront la marque partout où besoin sera et parleront au nom de la marque », a expliqué le DG de BB Lomé.

Pour le groupe Toofan, construire des écoles est un projet à concrétiser. « A travers ce partenariat, nous allons lancer nos projets de constructions d’écoles dans la région des savanes », a déclaré Master Just du groupe Toofan.

King Mensah penche pour une grande école de musique. Et pour Agboti Yawo, c’est le moment d’associer son image à la marque : « J’ai traversé des générations avec cette boisson, et le moment est venu pour moi, d’y associer mon image »

Notons que la Pils est produite à base du riz des producteurs locaux. Une étude réalisée par la Brasserie révèle que 98 % des Togolais ont une fois consommé Pils. Les ambassadeurs ont également bénéficié d’une visite guidée des installations de la Brasserie. FIN

Ambroisine MEMEDE

source : savoir news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

23 + = 25