ALERTE INFO MMLK : Un Equatorien décédé ce 25 juillet à la prison civile de Lomé


ANDRÉ CARLOS REYES MACKAY , UN DÉTENU ÉQUATORIEN VIENT DE MOURIR A LA PRISON CIVILE CE MATIN DU 25 2016 JUILLET À 3 H À LA PRISON CIVILE DE LOMÉ.
 
prison


Les décès des détenus dans les prisons du TOGO et surtout à Lomé sont devenus courants . Pour cause , le surpeuplement de cette prison , la mauvaise alimentation, les détentions préventives trop longues et le manque des soins médicaux appropriés.
 
ANDRÉ, de nationalité équatorienne ( Équateur ) est détenu pour trafic de drogue il y a plus de 3 ans à la prison civile de Lomé mais pas encore jugé. Logé dans le bâtiment 2 des prévenus , il a fait une crise ce matin du 25 juillet 2016 mais n a pu être assisté au temps convenable . Il est mort avant l arrivée des secours . Ces derniers ont attendu plus de deux heures avant d arriver à la prison mais le dégât fut irréparable.
 
Le MMLK appelle les autorités togolaises à améliorer davantage les conditions carcérales au Togo .Car les détenus ne sont pas des personnes condamnées pour l éternité mais ils sont encore utiles pour la nation après la période carcérale.
 
MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING -LA VOIX DES SANS VOIX / LOME TOGO .