Assassinat de Mohamed : Le policier meurtrier incarcéré à la Prison civile de Lomé

0
1508

Froidement abattu le 21 mai 2020, suite à une injonction non respectée, le policier meurtrier du jeune Agbendo-Kpessou Mohamed, laveur d’engin à Sun City à Avédji, est déposé à la Prison civile Lomé, le 23 juin 2020, pour motif de meurtre.

L’on tend vers une justice pour le jeune Mohamed abattu de sang-froid le 21 mai dernier. Suite au mandat de comparution déposé le mardi 23 juin 2020 à Doukpéni Layilibe, policier pour une comparution devant la Cour d’assises, ce dernier sera déféré à la Prison civile de Lomé pour motif de meurtre.

Rappelons que Mohamed père de deux (2) enfants dont l’aîné à cinq (5) ans et le benjamin un (1)an sera donc froidement abattu à Avédji Sun City un quartier périphérique de Lomé. Et ce, à la suite d’une injonction non respectée qui devrait aboutir à un tiraillement entre lui et deux militaires qui sera soldé par son assassinat par Doukpeni Layilibe, un agent de police en fonction dans les environs.

Vivement que justice soit également faite pour les autres victimes ayant perdu leur vie à la suite des bavures policières.

@gapol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

70 + = 74