Attaque de Nicolas Lawson : l’ANC doit se prononcer, selon Gerry Taama


Gerry-Taama

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) dont se réclament les jeunes qui ont attaqué et insulté jeudi dernier Nicolas Lawson mardi dernier à son départ de la radio Kanal FM après une émission politique, doit publiquement se désolidariser de « ces agissements intolérables ».

C’est ce qu’a laissé en substance Gerry Taama, le président du Nouvel Engagement (NET) sur sa page facebook. Pour le responsable de la coalition Arc-en-ciel, associer ces jeunes à un parti politique est « surfait ».

« Qu’on associe ceux qui s’en sont pris à M Lawson a un parti politique me parait surfait sur l’instant, attendons les conclusions d’une enquête qu’il faudra sans doute lancer pour éclairer l’opinion, mais il me semble cependant de bon aloi que tout démocrate, et surtout les leaders politiques, condamnent avec énergie cette attaque odieuse qui n’honorent pas notre démocratie. Il m’est avis que le parti dont se réclament ceux qui s’en sont pris à M. Lawson devrait le plus rapidement apporter leur soutien à notre camarade, et surtout se désolidariser de ces agissements intolérables », a-t-il proposé.

Ce que nous dénonçons chez nos adversaires politiques, continue l’ancien officier des forces armées togolaises, «  la violence gratuite », ne doit pas être tolérée dans les rangs de l’opposition

« Autrement, le peuple risque de se demander le type de changement que nous souhaitons lui apporter », a-t-il souligné.

Telli K.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils