Bassabi Kagbara discute avec Faure Gnassingbé à l’insu du CAP 2015


bassari_kagbara


Ce n’est plus le grand amour au Combat pour l’alternance politique en 2015. Après les informations faisant état de l’exclusion de Gerry Taama et son NET du regroupement, c’est Bassabi Kagbara qui est dans le box des accusés.
 
En effet, jeudi 4 décembre dernier, le président du Parti démocratique panafricain (PDP), Bassabi Kagbara est allé rencontré le président togolais, Faure Gnassingbé à la présidence de la République. Au cours de l’audience, M. Kagbara a abordé avec le Chef de l’Etat, les problèmes de l’heure.
 
Mais ce lundi, les autres leaders du CAP 2015 indiquent que cette rencontre s’est déroulée à leur insu. Selon Dr Georges William Kouessan, Bassabi Kagbara n’a pas prévenu les responsables de CAP 2015 ni son député Sambrini Targone n’a été mis au courant.
 
« C’était une démarche solitaire que nous avons apprise sur les médias et personne n’était au courant. Depuis ce jour, les autres membres du CAP 2015 n’ont pas encore eu l’occasion de voir M. Kagbara pour discuter de cette visite au chef de l’Etat et savoir les raisons pour lesquelles il y était », a avancé le porte-parole du CAP 2015, Dr Georges-William Kouessan.
 
Pour taire les problèmes de coordination au sein du regroupement, le président du parti Santé du Peuple soutient que la visite de M. Kagbara à Faure Gnassingbé se situerait dans le cadre d’une visite de ses activités professionnelles.
 
Jeudi dernier, Bassabi Kagbara avait précisé qu’il s’agissait d’une visite de courtoisie au cours de laquelle étaient abordées des questions de l’heure
 
source : Togbreakingnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils