Accueil TOGO ACTUALITÉ POLITIQUE Candidature de Faure Gnassingbé en 2020 : Togo Debout invite les citoyens...

Candidature de Faure Gnassingbé en 2020 : Togo Debout invite les citoyens à se prononcer


photo @alome


Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) organise le 07 mars 2018, à Lomé, une rencontre dénommée « matinée de réflexion citoyenne sur la problématique de la candidature de Faure Gnassingbé en 2020 ». L’information est donnée ce jeudi 01 mars au cours d’une conférence de presse organisée par les responsables de ce Front.
Selon le porte-parole du Front Citoyen Togo Debout, Pr. David DOSSEH, il va être question au cours de la rencontre de permettre à chaque citoyen de venir poser des questions claires et objectives et se prononcer sur l’actualité au pays. « Nous allons présenter un tableau à deux bords, un bord pour ceux qui soutiennent la candidature de Faure Gnassingbé en 2020 et un autre pour ceux qui y sont contre. Chacun aura l’occasion de donner les raisons de son choix en l’appuyant avec des arguments concrets qu’ils s’agissent d’arguments sociaux, économiques, sociaux et moraux. Les arguments doivent déboucher sur une solution de sortie de la crise qui secoue actuellement le pays », a expliqué Pr. David DOSSEH.
De son côté, Me Raphaêl KPANDE-ADZARE, membre également du Front Togo Debout, a souligné que réfléchir ensemble autour de la problématique de la candidature de Faure Gnassingbé en 2020 est une question d’actualité. « Elle risque même de faire traîner le dialogue », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, le Front Citoyen Togo Debout convie également les populations de Lomé et ses environs à un grand meeting qu’il organise le 10 mars prochain à Lomé. Ce meeting, souligne les responsables du Front, sera une occasion pour informer les populations sur l’évolution du dialogue et les comportements à adopter pour sortir de manière durable de la crise.
Atha Assan
togotopnews / http://www.togotopnews.com/index.php/politique/item/1044-candidature-de-faure-gnassingbe-en-2020-togo-debout-donnera-la-parole-aux-antagonistes
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + 1 =

LES + LUS

Élections locales : 450 millions de FCFA pour subventionner la campagne électorale

Le gouvernement va débloquer 450 000 000 FCFA pour accompagner les candidats en lice pour les élections locales du...

Message du Président Jean-Pierre FABRE à la nation A l’occasion des élections locales

Togolaises, Togolais,Mes Chers Compatriotes,Braves Combattants de la Liberté,Au moment où...

Togo : Douté Togbuigan Nestor, 74 Mois de Détention Abusive sans Jugement, 39 Jours Sans Réponse à une Demande de Mise en Liberté Provisoire…

Une bagarre qui tourne mal, un homme qui décède, de faux témoins de l’incident qui, pour des desseins obscurs, arrivent à faire...

Drame/Violences : Cinq nigérians fortement tabassés, suite au meurtre d’une togolaise

Cinq nigérians ont été fortement tabassés tôt lundi par la foule dans le quartier de Hedzranawoé, soupçonnés...

Elections locales et invalidations tous azimuts des listes « dérangeantes » : La Coalition Rénovée organise un sit-in pour réclamer sa liste dans le...

La campagne électorale pour le compte des élections locales du 30 juin prochain a effectivement démarré ce 15 juin...