Congrès extraordinaire : Le CAR se donne du temps

0
429

car_Awuku_Nador


© togoactualite – Le congrès du Comité d’action pour le renouveau (CAR) initialement prévu pour se tenir dans le courant de ce mois de Décembre est reporté sur les 13 et 14 janvier prochain. C’est ce qui ressort d’un communiqué du parti dont la rédaction de Togo Actualité a reçu une copie.
 
Selon les termes du communiqué, ce report après consultation des fédérations du parti à la suite d’une tournée, se justifie par le fait que la date envisagée pour la tenue du congrès tombe sur les fêtes de fin d’année.
Sur la base des données du rapport de la tournée, le Comité a « prorogé de 30 jours la durée de la période du Comité de gestion intérimaire initialement fixée à 60 jours ».
 
Il faut dire que l’enjeu de ce congrès s’est dissipé depuis que le dernier président du parti, Me Dodji Apévon, a qui on reprochait de s’accrocher à la présidence du parti sans organiser de congrès est parti construire sa propre « hutte » avec les ténors du « parti des déshérités ».
 
Dans ces conditions, Me Agboyibo qui avait fomenté cette crise pour reprendre la tête du parti aura de la peine à reprendre la tête de la coquille à lui laissé par les dissidents.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire