Coronavirus au Togo: 3e cas de décès au Togo

0
2220

Qui pour arrêter Coronavirus ? La question peut paraître banale, mais elle au bout de toutes les lèvres aujourd’hui dans le monde, surtout au Togo où, comme ailleurs, les cas confirmés de contamination et de décès se comptent au jour le jour.

Même si le gouvernement appelle la population à ne pas céder à la panique, il faut tout de même reconnaître la peur qui se lit sur les visages, vu l’allure que prennent les choses, surtout dans la capitale.

Sur le site du gouvernement actualisé ce matin, on annonce un nouveau cas confirmé. Il s’agit d’une femme de 32 ans, togolaise, résidant à Lomé.

Un homme, 41 ans, est décédé ce matin au Centre hospitalier régional (CHR) Lomé commune où il a été admis dans la soirée de ce jeudi 02 avril 2020. Selon les informations, cet homme était malade depuis le 30 mars dernier. C’est lorsque son cas se complique qu’il a subi le test de dépistage au Covid-19 qui a été positif.

Au total, 40 cas confirmés existent au Togo, avec 20 cas actifs, 17 personnes guéries et 3 décès à ce jour.

C’est le lieu d’inviter les uns et les autres à une observation stricte des mesures barrières décidées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le gouvernement togolais, afin de limiter la contamination et la propagation de ce virus mortel.

Togodenyigban

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + 6 =