Covid19: Faure Gnassingbé porte un masque et enflamme la toile

0
1617

Pour la première fois le président de la République togolaise Faure Gnassingbé a été vu publiquement avec le cache-nezP L’image fait le tour des réseaux sociaux et suscite des réactions.

C’est en effet une image du président togolais assistant à l’inhumation du feu Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly en Côte d’Ivoire ce vendredi 17 juillet.

L’image fait buzz parce que depuis l’avènement du virus au Togo, le Président Faure Gnassingbé n’a encore jamais été aperçu avec un cache-nez au visage, et ceci malgré tout son dévouement, ses initiatives pour sortir le Togo des griffes du virus.

Certains, tentant de justifier cet acte de Faure, affirment que « C’est parce qu’il n’est plus souvent en foule qu’il ne porte pas de bavette au Togo. Étant en pleine foule en Côte d’Ivoire, il était logique qu’il en porte ».

« La charité bien ordonnée commence par soit même » disent d’autres qui appellent le président à faire aussi au Togo pour montrer l’exemple aux autres togolais. Surtout que le port de masque est devenu obligatoire dans le pays.

source : STANISLAS A. / L’Opinion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

60 + = 66