Déclaration de l’Organisation citoyenne panafricaine PYRAMID OF YEƲE à l’occasion de la Manifestation populaire de la Diaspora Togolaise en SUISSE le 17 Septembre 2017.


Photo illustration



 
 
Patriotes Togolais de la Diaspora en SUISSE,
 
Chers Amis africains et européens du Peuple Togolais,
 
Chers Frères et Soeurs,
 
Notre Organisation citoyenne tient à vous remercier très vivement pour votre grande mobilisation spontanée en cette date du 17 Septembre 2017 ici sur la Place des Nations à Genève pour déclarer publiquement votre Soutien sans failles à la Lutte héroïque de Libération menée en ce moment par les Forces démocratiques et citoyennes togolaises en vue de mettre fin au long règne de la Tyrannie, des Assassinats gratuits et de la Spoliation systématique instauré depuis 1963 par Feu Eyadéma GNASSINGBÉ et entretenu aujourd’hui par son rejeton Faure Essozimna GNASSINGBÉ,  avec la complicité scandaleuse de certains Acteurs politiques ouest-africains et français.
 
Nous saisissons l’occasion qui Nous est donnée ici pour condamner très fermement encore une fois les graves violences meurtrières que le hideux régime de Faure GNASSINGBÉ fait abattre sur les Manifestants pacifiques depuis le 19 Août 2017 et les barbaries meurtrières que sa violente soldatesque et ses violents mercenaires étrangers achetés depuis le Rwanda, depuis le Tchad et depuis le Congo entre autres déversent sans état d’âme sur les pauvres Citoyens sans défense, même jusque dans leurs chambres à coucher!
 
Nous tenons à rappeler à Faure GNASSINGBÉ qu’il est principalement tenu responsable de tous ces crimes odieux et imprescriptibles commis en son nom ou sur ses instructions.
 
Nous réitérons encore une fois que ces crimes imprescriptibles ne resteront jamais impunis.
 
Les auteurs et commanditaires de ces crimes odieux doivent bien savoir que nous vivons actuellement à l’ère des Technologies de l’Information et de la Communication qui permettent d’enregistrer méthodiquement et scrupuleusement leurs actes de barbarie afin que Justice soit légitimement demandée  et rendue en temps opportun. Nous répétons encore une fois qu’aucun de ces crimes imprescriptibles ne restera indéfiniment impuni.
 
Nous soutenons très fermement les vaillantes Populations togolaises des villes et campagnes en cette phase très cruciale de la Lutte pour la Libération et les exhortons à s’organiser plus activement Quartier par Quartier, Rue par Rue, Hameau par Hameau pour assurer leur légitime Défense face aux hordes de mercenaires étrangers et de violentes milices locales cyniquement couverts et appuyés sans scrupules par la Police togolaise et la Gendarmerie togolaise pour violer allègrement les domiciles privés et déverser des violences inouïes sur les Citoyens sans défense.
 
La vaillante Jeunesse Togolaise combattante des villes et campagnes connaît très bien QUI sont les commanditaires, QUI sont les exécutants et QUI sont les bénéficiaires  de ces violences meurtrières et inouïes.
 
Elle sait très bien où ces hideux individus et leurs proches vivent tant au TOGO que hors du TOGO. Elle observe très bien les mouvements de ces individus et de leurs proches qui commettent ou font commettre ces crimes horribles et gratuits dans l’espoir vain de permettre le maintien en place d’un régime archaïque et mafieux appelé à tomber assez rapidement dans l’intérêt même de ceux qui l’incarnent.
 
Cette vaillante Jeunesse Togolaise combattante des villes et des campagnes togolaises et au sein de la Diaspora n’a plus besoin d’attendre un mot d’ordre de la part d’un Acteur politique, d’un parti politique ou d’un quelconque Mouvement citoyen avant de s’organiser vaillamment avec les moyens en leur possession pour exercer dignement leur légitime Défense face ces hordes d’assassins sans foi ni loi.
 
Nous devons tous garder à l’esprit que la Lutte pour la Libération du Peuple Togolais est désormais devenue une Lutte citoyenne et patriotique.
 
Chaque Citoyenne et chaque Citoyen doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver leur propre vie et sauver la vie de la Nation Togolaise tout entière en mettant hors d’état de nuire tous ces oppresseurs cyniques et leurs violents exécutants locaux et étrangers.
 
Le monde entier a actuellement les yeux braqués sur nous et sur notre Lutte héroïque et légitime.
 
L’Histoire nous interpelle. Nous avons des comptes à rendre aux générations futures!
 
Nous devons donc aller jusqu’au bout de notre Combat, car la Liberté et la Dignité n’ont pas de prix!
 
Restons mobilisés et soudés face à l’Ennemi qui chancelle en ce moment pour tomber très bientôt avec frasque.
 
Oui, l’Ennemi qu’est le hideux régime cinquantenaire de Faure GNASSINGBÉ tombera à coup sûr très bientôt, grâce à votre détermination, grâce à notre détermination, grâce à l’effort de guerre de chacun de nous.
 
Gardons la Flamme héroïque de la Résistance! Le bout du tunnel est très proche!
 
 
* Sentinelle! Que dis-tu de la nuit?
 
– La nuit est longue, mais le jour vient!
 
 
Genève (SUISSE), le 17 Septembre 2017.