Dédé Rose Creppy et Alhonkoba Aithnard, invitées de la 5ème édition du « Dîner des Icônes »

0
358

La 5ème édition de l’événement trimestriel économique VIP, « Dîner des Icônes » aura lieu le 22 avril prochain à l’hôtel Sarakawa de Lomé sous le thème : « spéciale femmes » et mettra au centre des débats, le leadership et l’entrepreneuriat féminins.
 
icon_group


Comme l’indique le thème, deux (2) femmes seront à l’honneur ce jour, il s’agit de Dédé Rose Creppy, femmes d’affaires et présidente des Nanas Benz du Togo pour le compte de l’entrepreneuriat et Alhonkoba Aithnard, élue femme leader en 2011 au Togo. Cette 2ème « Icône » est une ancienne ministre et ancienne Représentante résidente du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) au Togo, au Niger et en Côte d’Ivoire.
 
Sera également sur le podium pour parler de son expérience, la jeune entrepreneure togolaise, Abra Tenu, selon Béatrice Oloa, conceptrice de cette initiative qui permet à de hauts cadres, des entreprises ou à un public averti de partager leur expérience professionnelle autour d’un repas gastronomique et dans un cadre d’exception.
 
Démarré en février 2015, le « Dîner des Icônes » a fait monter sur scène lors de la première édition, Didier Acouetey, fondateur d’AFRISEARCH. A la 2ème édition, l’icône était Jean Kacou Diagou, fondateur de NSIA Assurances. La première femme à partager son expérience professionnelle sur le podium de cet événement est Reckya Madougou, experte internationale en finance inclusive et politique de développement. Elle a été suivie par Candide Léguédé.
 
Vérone Mankou, le concepteur de la première tablette tactile et du premier smartphone made in Africa a fermé la marche le 28 novembre 2015.
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire