Dernier appel d’Agbéyomé aux électeurs : « Défendez vos votes et la victoire chèrement obtenue dans les urnes »

1
1391

Les forces démocratiques de la dynamique Kpodzro persistent et signent : le vrai vainqueur des urnes, c’est leur candidat Agbéyomé Kodjo. Elles l’ont réaffirmé, au cours d’une conférence de presse organisée ce mercredi matin au domicile du « Président élu ».

« Agbeyome Kodjo a effectivement remporté le scrutin présidentiel du 22 février 2020 », ont-elles réaffirmé dans une déclaration liminaire, rejetant du coup les résultats définitifs proclamés par la Cour constitutionnelle ce mardi 3 mars et faisant de Faure Gnassingbé élu avec 70,78 % des suffrages, contre 19,46 % pour leur candidat.

La dynamique exige « le rétablissement de la vérité des urnes à travers la publication des résultats bureau de vote par bureau de vote et le transfert du pouvoir au véritable vainqueur ».

Dans cette dynamique, les forces démocratiques appellent les électeurs et électrices en particulier et les populations en général à « défendre par tous les moyens légaux et conformément à l’article 150 de notre Constitution, leurs votes et la victoire chèrement obtenue dans les urnes ».

source : letabloid

1 COMMENTAIRE

  1. On ne change pas une monarchie autocratique terroriste par un bulletin de vote. Togolais vous vous trompez. Dans le Togo actuel il n’y a même pas un seul homme je dis bien aucun en mesure de prononcer un autre nom à part un gnassimgbe comme gagnant d’une élection présidentielle. Je defie qui que ce doit de me dire le contraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

83 − = 78