Deux braqueurs appréhendés par la police.

0
753
photo@archives
photo@archives

Dans la nuit du samedi 17 à dimanche 18 août dernier, deux (02) braqueurs ont été appréhendés par une patrouille de la  Direction de la  police judiciaire (DCPJ) au quartier Avénou (banlieue sud-ouest de Lomé), a appris l’Agence de presse AfreePress. 

Ces individus, présentés par la DCPJ au cours d’un point de presse, sont tous des repris de justice. Il s’agit des nommés Dogbé Kokou et Agossi Toussaint. 

« Ces malfrats  sur une moto TG CK 5960 allaient au grand marché pour se procurer une nouvelle machette afin de rechercher une victime à braquer. C’est donc en cours de route qu’ils ont été repérés et dès qu’ils ont aperçu les agents, ils ont pris la fuite.  Sommés à plusieurs reprises de s’arrêter, les malfrats n’ont pas obtempéré, obligeant la police à faire usage d’armes à feu. Ce qui a par ailleurs blessé le nommé Agossi Toussaint permettant ainsi de mettre la main sur eux », a laissé entendre le commissaire Douti Yendoubé, commandant de la brigade de recherches et d’investigations de la DCPJ.

Devant la presse, le nommé Dogbé Kokou alias Okpayina a avoué qu’il est un repris de justice avec trois motos volées à son actif. Cette sortie du 17 au 18 août avait pour objectif de trouver une victime pour un nouveau braquage, a-t-il avoué.

Amen A.

source : afreepress

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

39 − 34 =