lcf_bodjona


L’information a été rendue publique ce 21 avril 2017 à travers un communiqué signé de la main du Directeur du groupe Sud Média, Luc ABAKI et parvenu à la rédaction de l’Agence de presse Afreepress. Les employés du groupe Sud Média sont officiellement et définitivement mis au chômage, apprend-on de ce communiqué.
 
On se rappelle que le 06 février 2017, la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la Communication (HAAC) avait, par décision 001/HAAC/17/P et 002/HAAC/17/P, retiré les fréquences à LCF et City FM pour absence de licence d’exploitation. Le communiqué de M. Abaki affirme que suite à ce retrait, « les multiples démarches aussi bien administratives que judiciaires entreprises par la direction du Groupe Sud Média en vue de la reprise des activités des deux chaînes se sont révélées vaines ».
 
Ce qui amène à cette décision car, souligne le communiqué, « cette situation imprévisible, irrésistible et extérieure constituant un cas de force majeure, rend impossible toute poursuite de l’exploitation et des relations de travail ».
 
Aklom A.
 
source : afreepress
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

34 + = 40