Me Dodzi Apévon dit ne rien savoir sur la lettre adressée par Jean-Pierre Fabre à Faure Gnassingbé

0
494

apevon

La Coalition Arc-en-ciel a nié lundi avoir été consultée par Jean-Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) avant que celui-ci n’adresse à Faure Gnassingbé une lettre pour la tenue d’un dialogue politique.

 

Et pourtant, c’est ce qu’on lit dans le Correcteur n°496 du 17 février 2014. Selon ce journal, « avant d’écrire à Faure Gnassingbé en tant que chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre a rencontré la plupart des responsables de l’opposition, notamment ceux du Collectif Sauvons le Togo (CST) et de la coalition Arc-en-ciel ».

 

A l’unanimité, continue le journal, « toutes les forces démocratiques se sont convenues d’aller vite au dialogue pour discuter et sérieusement et sereinement de ces réformes ».

 

« C’est une manipulation », a regretté Me Dodzi Apévon, le président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), membre de cette coalition.

 

Pour ce responsable de la coalition,  le journal qui a écrit l’article ne peut de son propre gré donner cette information dans ses colonnes sans avoir été approché par ceux qui prétendent avoir consulté le reste des forces démocratiques.

 

Telli K.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 2 = 5