Domicile bouclé ce jeudi: Mgr Kpodzro, rempart d’Agbéyomé

0
3739

Va-t-on vers une arrestation de l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo ? C’est la question que les Togolais se posent depuis les évènements de ce jeudi matin dans aux alentours du domicile du candidat de Mgr Kpodzro.

Il y a quelques heures, TogoWeb vous annonçait que tout le quartier de Forever a été bouclé par les éléments de forces de l’ordre qui ont dispersés à coups de gaz lacrymogène des jeunes venus du quartier.

A l’heure où nous mettons cet article en ligne, le domicile de l’ancien Premier ministre convoqué ce jeudi au Service Central de Renseignement et d’Investigation criminelle (SCRIC) est encerclé par les forces de l’ordre lourdement armés.

Des sources proches de l’ancien Premier ministre nous ont indiqué que ce dernier est bel et bien présent à son domicile où se trouverait également l’archevêque émérite de Lomé Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

En mars dernier, Mgr Kpodzro âgé de 90 ans avait averti qu’il fallait « marcher sur son cadavre » avant d’arrêter Agbéyomé Kodjo. Cette promesse justifie sa présence au domicile du candidat du MPDD ce jeudi selon notre source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 7 = 2