Un dîner d’adieu a été organisé par le gouvernement togolais le vendredi 30 septembre 2011 à Lomé en l’honneur de l’ambassadeur de France au Togo Dominique Rénaux en fin de mission.
Le ministre d’Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives Solitoki Esso a exprimé au cours de ce dîner la reconnaissance et la gratitude du gouvernement togolais pour les nombreux résultats fructueux enregistrés dans le cadre de la coopération Franco-Togolaise sous son mandat. Dominique Rénaux a en effet œuvré dans plusieurs domaines notamment, une présidentielle apaisée, les reformes politiques et judiciaires et surtout pour le bien être de la population.
Dominique Rénaux a dit son émotion de quitter le Togo, pays hospitalier où il s’est plus mis à travailler durant plus de 3 ans. L’ambassadeur de France au Togo en fin de mission à tenu à remercié toutes les autorités togolaises et le peuple dans toute sa diversité pour leur bienveillance et sollicitude qui ont facilité l’accomplissement de sa mission.
source : radiolome.tg
Togo / Gestion des ressources minières : Le fer de Bandjeli aurait connu un meilleur sort si ces ministres avaient veillé
La convention d’investissement entre le gouvernement togolais et MM Investment Holding Limited basée aux Îles Bahamas et représentée par MM...