Un dîner d’adieu a été organisé par le gouvernement togolais le vendredi 30 septembre 2011 à Lomé en l’honneur de l’ambassadeur de France au Togo Dominique Rénaux en fin de mission.
Le ministre d’Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives Solitoki Esso a exprimé au cours de ce dîner la reconnaissance et la gratitude du gouvernement togolais pour les nombreux résultats fructueux enregistrés dans le cadre de la coopération Franco-Togolaise sous son mandat. Dominique Rénaux a en effet œuvré dans plusieurs domaines notamment, une présidentielle apaisée, les reformes politiques et judiciaires et surtout pour le bien être de la population.
Dominique Rénaux a dit son émotion de quitter le Togo, pays hospitalier où il s’est plus mis à travailler durant plus de 3 ans. L’ambassadeur de France au Togo en fin de mission à tenu à remercié toutes les autorités togolaises et le peuple dans toute sa diversité pour leur bienveillance et sollicitude qui ont facilité l’accomplissement de sa mission.
source : radiolome.tg
Togo – Prix de la farine de blé et du pain : Le gouvernement dans la passivité ?
La crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus est passée. En dehors de la Chine qui traîne encore la...