© togoactualite – « Nous voulons aider le Togo à améliorer la prévention et la riposte contre les maladies hautement transmissibles, telles que les fièvres à virus Ebola et Lassa.»
 
dons_usa_fat


C’est ce qu’a déclaré le Major Mark McEvers, qui a représenté le Programme d’Assistance Humanitaire du Département de la Défense des Etats Unis, lors de la remise d’un lot de matériel médical ce 20 avril à la Direction Centrale des Services de Santé des Armées (DCSSA) de Lomé. Le Colonel Komi Agba de la DCSSA a réceptionné la cargaison d’une valeur de 8.000.000 de francs CFA, constituée de kits modernes de lavage de mains, de masques chirurgicaux, de thermomètres électroniques et de gants médicaux.
 




Ce don vient en renfort aux différents programmes de santé déjà initiés par l’Ambassade des Etats-Unis en matière de santé publique au Togo, afin d’aider les autorités à fournir une réponse adéquate aux crises sanitaires. L’ambassade livrera d’autres lots d’équipement et de matériels médicaux au Togo dans les prochaines semaines.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

47 − = 38