Les dossiers noirs de la République: Numérisation de TVT en souffrance/Que sont devenus les 25 Milliards Frs CFA investis dans la numérisation de la TVT?


tvt_satellite


L’Etat togolais a investi 25 milliards de Frs CFA pour la numérisation de la TVT, pour rien.
Force est de reconnaître désormais que, c’est l’un des plus lourds dossiers noirs de la République. Il s’est passé trop de choses dans cette affaire et la presse a le devoir de tout révéler. Ce dossier est sale, très sale.
 
Nous n’aurons pas la numérisation comme prévu en juillet 2016 parce que rien n’a été fait en ce sens malgré ce lourd investissement. Les 25 milliards débloqués ont-ils servi à M. ADOUM et compagnie?
Au jour d’aujourd’hui, la Société Générale a plié bagage. Et tout le monde trouve que c’est normal parce que le contrat émane de la Présidence.
 
Le bâtiment en construction qui devait servir de siège à la TVT est laissé en jachère. Les grues sont démontées et tout va à vau-l’eau.
On ne sait plus qui fait quoi parce que dans ce dossier, de la Présidence en passant par les Ministères, tout le monde a été sucré. Le Président Faure le sait-il ? Nous y reviendrons en détail si c’est nécessaire.
 
Rodrigue
 
source : le combat du peuple
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils