Ecobank-Togo joue au père Noël avant l’heure

remise_prix_ecobank

Dix (10) clients d’Ecobank-Togo ont été récompensés samedi au cours d’une cérémonie officielle de remise de prix organisée par la banque à son Agence d’Assigamé à Lomé.

Cette cérémonie de remise de prix s’inscrit dans le cadre de la campagne démarrée le 1er juin dernier par cette institution bancaire, campagne dénommée « Un gros lot à gagner avec Ecobank ». Au total, deux bons d’achat d’une valeur de 100 000 F CFA chacun, deux abonnements d’une année au bouquet évasion de Média plus, deux smart-phones, deux tablettes et deux homes cinéma ont été distribués à ces clients dont les comptes bancaires ont connu un accroissement de solde durant la période du 1er août au 30 septembre 2013.

L’objectif principal de cette campagne, a confié à Afreepress, Eusebio Afoutou, Directeur général du département juridique de la banque, est d’amener les clients à ne pas garder les fonds avec eux et à plutôt faire des dépôts afin de pouvoir utiliser les moyens scripturaux de payement. « En faisant cette campagne, nous voulons participer à la bancarisation de la population togolaise. Nous aurons les mêmes lots au prochain tirage qui aura lieu le 5 décembre 2013 », a souligné celui-ci.

Ecobank-Togo met en jeu une voiture 4×4 qui constitue le super gros lot de ce jeu, un lot qui devra être remis à un client d’Ecobank-Togo en janvier 2014 au cours du dernier tirage du jeu « Un gros lot à gagner avec Ecobank ».

Ecobank-Togo est une filiale d’Ecobank Transnational Incorporated. Ecobank-Togo a été fondée en 1988. Elle compte à cette date, 23 agences réparties sur l’ensemble du territoire togolais, 39 guichets automatiques et 45 terminaux de paiement électroniques.

Olivier A.

afreepress
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils