Ecoutez l’audio de Foussena Djagba appelant le peuple à se mobiliser autour deAgbéyomé

3
2496

*Foussena Djagba appelle les Togolais à sortir massivement demain matin pour protéger le président démocratiquement élu *

Ecoutez Foussena Djagba

3 Commentaires

  1. Le togo est comme un vrai orphelin. Malgré toutes les souffrances, bastonnades, tueries, cris de larmes et de détresse…. PERSONNE ne parle de nous voire nous venir au secours.
    On ne sait même pas si un jour il y aura un changement de régime et si par magie cela arrive un jour à quoi nous serviront à ce moment la Cedeao, onu …..ou quelle autre organisation fantoche du genre?????

  2. Comment ça dans la sous région aucun chef ne peut taper du poing sur la table comme Macky sall l’a fait à l’autre farfelu yaya jammeh de la Gambie pour dire au filston d’Eyadema ça suffit???????? Comment ça????? Comment ça les peuples battus,corps brisés, terreurs psychiques…. ya t il encore autre définition du mot TERRORISME que ce que le régime nauséabond rpt unir exerce à kparatao, une partie de sokode, bafilo, anié, Mango et à Agoe??????? Non c’est vraiment indignant répugnant de vivre et de subir la vie de la sorte. Quel est le sens de la vie, où est la vie?????Où est la vie quand mon proche est molesté chassé comme un gibier dans la brousse, abattu comme un lapin et moi regarder sans defense ni secours…..? Où est la vie ????Et dans tout ça aussi les milieux du pays pays qui ne connaissent pas cela restent tranquilles et observent, reagardent allègrement comme un film de Hollywood. Où est la fraternité nationale ? Où est la fraternité régionale? Où es-tu fraternité????? L’homme de kara ne peut même pas lever le petit doigt pour dire NON à ce qui se fait a Bafilo, ni l’homme d’Anecho dire NON à ce qui se fait à Mango. …. fraternité où es tu????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 3 = 5