Élection présidentielle : Voici les promesses du candidat Fabre aux populations de Kloto

0
331

Les sept (7) candidats en lice pour l’élection présidentielle du 22 février au Togo ont jusqu’au 20 février pour convaincre l’électorat. De localité en localité, ces candidats multiplient des meetings et rencontres pour présenter aux populations leurs projets de société. Le candidat de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) Jean-Pierre Fabre était dans la préfecture de Kloto vendredi dernier où il a tenu un meeting à Kpalimé (à 120 km au nord-ouest de Lomé).

L’ex-chef de file de l’opposition, a à occasion détaillé son programme de société, qui selon lui est le « meilleur programme qui prend en compte les préoccupations des populations ».

Devant ses militants, le candidat de l’ANC a promis la construction d’un chemin de fer allant de Lomé en passant par Kpakimé jusqu’à Cinkassé lorsqu’il sera élu Président de la République. Ceci a-t-il dit, pour faciliter le transport des marchandises et des produits agricoles. Il a également promid le bitumage de la route du marché de Kpalimé afin de mettre les femmes dans de bonnes conditions de travail.

Les responsables de l’ANC ont en outre, appelé les populations à aller voter massivement le 22 février prochain pour faire de lui, le porte-flambeau de l’alternance au Togo.

« C’est un impératif de remporter cette élection… Le 22 février 2020, les choses doivent changer et les Togolais voteront nécessairement l’ANC et son candidat. Car, c’est lui qui offre la clé qui doit ouvrir les portes du vrai changement pour le Togo et les Togolais », a indiqué Me Manavi Isabelle Améganvi, 2e vise présidente de l’ANC.

Raphaël A.

source : afreepress

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

42 − 34 =