Elections législatives et locales : L’Union des Forces de Changement mobilise ses militants et sympathisants pour « gagner » ces scrutins

0
208

ufc_tournee
 
L’Union des Forces de Changement (UFC) mobilise depuis quelques mois, ses militants et sympathisants pour les prochaines élections législatives et locales. Outre des campagnes de proximité et de sensibilisation, cette formation politique fait également des portes à portes. Ce mardi, des responsables conduits par le leader du parti Gilchrist Olympio, ont rencontré des femmes de ce parti. La rencontre s’est déroulée au siège de ladite formation politique à Lomé, a constaté l’Agence Savoir News.
 
« Les élections sont pour bientôt et l’UFC se mobilise à tous les niveaux : au niveau des femmes, des jeunes, des vieux etc…. parce que nous avons l’intention de participer à ces élections et de les gagner », a déclaré à la presse Gilchrist Olympio.
 
« On gagnera ces élections et on formera un gouvernement, afin de travailler pour le développement de ce pays », a-t-il souligné.
 
« A Lomé, nous ferons tout pour avoir le maximum de sièges. Par exemple sur 10 sièges, l’UFC aura au moins 8 », a pour sa part renchéri Jean-Luc Homawoo, délégué national de la jeunesse de l’UFC.
 
Rappelons que les élections législatives et locales sont prévues pour la fin du premier trimestre. Aucune date n’a encore été annoncée pour la tenue de ces scrutins. Les dernières législatives remontent à octobre 2007. C’est la première fois que le Togo organisera des élections locales. FIN
 
Edem Etonam EKUE
 
photo : image d’archive
 
savoirnews
 
 

Laisser un commentaire