Emmanuel Adébayor annoncé avec les Eperviers contre la Tunisie

0
359

adebayor-500


Des émissaires de la fédération togolaise de football séjourneraient depuis mardi à Accra pour faire raviser Emmanuel Adebayor. Il avait décliné l’offre de la sélection au profit de son club pour lequel il dit vouloir se concentrer. Selon les informations, l’attaquant de Crystal Palace pourrait rejoindre les Eperviers du Togo mercredi au campement afin d’embarquer avec ses coéquipiers jeudi pour Monastir.
 
« Je veux me concentrer sur mon avenir au club ». C’est la quintessence des déclarations de la star togolaise de football, qui désormais évolue – jusqu’à la fin de la saison à Crystal Palace, quand Tom Sainfiet, sélectionneur du Togo, lui avait fait appel.
 
Des déclarations d’ailleurs appuyées par une vidéo laissée sur sa page facebook. Et pourtant, depuis hier de sources sûres, annoncent Adebayor à Accra au Ghana. Une manière de narguer Tom Sainfiet? Sans nul doute.
 
Il vous souvient que l’attaquant togolais a été écarté de la sélection par le technicien belge qui le jugeait indiscipliné. Une affaire qui a même amené Tom Saintifiet à lui retirer le brassard de capitaine pour un épervier du nid, qui selon les avis des analystes et consultants ne le méritait pas. Du moins pour le moment.
 
Et cette descente de Adebayor à Accra fait courir le colonel Akpovy et sa suite dans tous les sens depuis sa visite à ceux qui ont accepté volontiers de venir défendre les couleurs nationales.
 
Le Comité exécutif de la FTF est dans la capitale ghanéenne pour discuter avec Emmanuel Adebayor qui s’y trouve. Adébayor est même annoncé pour rejoindre dès ce mercredi le nid des éperviers pour le voyage sur la Tunisie.
 
A quoi joue-t-il vraiment ? Pourquoi voudrait-il s’amuser avec l’humeur des milliers de togolais qui ont soif de revoir les Éperviers voler plus haut ? A-t-on besoin de lui faire tant la cour ?
 
Autant de questions que se posent des togolais vraisemblablement dépités par le refus de revenir en sélection du joueur le plus adulé au Togo. A toutes ces interrogations qui font déjà bouillir le sens des togolais, s’ajoute celle relative aux attitudes indécentes qu’avaient affiché certains à l’endroit de la star togolaise.
 
source : togobreakingnews
 

Laisser un commentaire