Fabre a reçu la réponse à sa lettre de la part de Faure Gnassingbé


jp_fabre

La cellule de la communication de la présidence de la république togolaise et des personnalités proches de Faure Gnassingbé ont confirmé la réponse écrite par Faure Gnassingbé à la lettre de Jean Pierre Fabre. Ce dernier, dans une lettre notifiée au n°1 togolais, demandait l’ouverture d’un dialogue dont l’objectif est d’entamer vite les réformes constitutionnelles et institutionnelles, l’organisation des élections locales avant les présidentielles de 2015.

Cette lettre envoyée, n’est pas tombée dans les oreilles de sourds. Faure Gnassingbé a pris soin de répondre. Seulement, le contenu ne nous est pas dévoilé.

Quelle est la position de Faure Gnassingbé dans ce sens ? Que contient la réponse de sa note ? Difficile de le savoir. Mais selon l’entourage, ce qui est fait, c’est que, la lettre de Fabre a été répondue.

Rappelons que depuis 2010, le président de l’ANC n’a jamais reconnu Faure Gnassingbé comme élu aux élections présidentielles du 04 Mars 2010, raison pour laquelle, il organise tous les samedi et dimanche dans les rues de Lomé, une marche de contestation pour réclamer sa victoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils