Une fille de Général Laokpessi coupable de détournement de fonds à la Poste d’Agoè

0
273

Photo illustration La Poste
Photo illustration La Poste


© togoactualite – Une fille du Général Laokpessi du nom de Laokpessi Birésam a été reconnue coupable de détournement de près de 6 millions de nos francs à la Poste d’Agoè où elle travaille. Cette information est révélée par le journal « Le correcteur ».
 
Selon le journal, la direction de la poste a confirmé l’information et a apporté des précisions : « il y a eu des malversations. Les parents de Mlle Laokpessi ont payé et elle a été licenciée ». D’autres sources, cependant rapporte, qu’elle n’a été nullement inquiétée. Ces sources évoquent le cas de Evariste Kpodjaho coupable de détournement de 4 millions à la Poste d’Aklakou dans la préfecture des Lacs et qui a été licencié sans autre procès l’année dernière.
 
Ces derniers mois, les affaires de détournements dans l’administration publique togolaise sont légion. Récemment le gouvernement a communiqué sur des détournements au niveau du ministère de la santé. Mais pour la plupart de ces affaires les auteurs ne sont ne jamais traduits devant les juridictions, au meilleurs des cas, on nous annonce qu’ils ont remboursé les sommes détournées. Ainsi va la République sous Faure Gnassingbé.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + 3 =